Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tao du trading
14 janvier 2007

OU TROUVER LE LIVRE "LE TAO DE LA BOURSE ET DU TRADING"

A la suite de demandes de lecteurs, voici la liste mise à jour des dépositaires ou vendeur du livre "Le Tao de la Bourse et du Trading"

Librairies:

Librairie Fontaine  50, Rue Laborde 75008 Paris.

Librairie Lavoisier  11,Rue Lavoisier 75008 Paris

Les FNACs

Librairie Dunod Privat Université Dauphine 75116 Paris

Librairie Brentano's  37 Avenue de l'Opéra 75002 Paris

Librairie Bernard Rue Poncelet 75017 Paris

Internet:

Site www.pro-at.com

FNAC  www.fnac.com

Lavoisier www.lavoisier.fr

Publicité
Commentaires
G
Je viens de me porter acquéreur de votre ouvrage, que j'ai, dans un premier temps, dévoré en quelques heures. Très intéressant, on s’y retrouve…<br /> Maintenant que je passe à la phase de mise en place, je suis à la recherche de vos modèles de Pilot-charts qui, comme vous l’indiquez page 189, se trouveraient dans les versions électroniques.<br /> Pouvez vous m’indiquez sur quel site et comment y accéder ?<br /> Par avance, Merci<br /> Cordialement.
Répondre
Tao du trading
  • Le Tao de la Bourse et du Trading a pour objectif d'opérer en bourse de façon sereine. C'est à dire à se mettre dans une situation telle que les émotions sont contrôlées. C'est ce que l'on appelle la "juste attitude" .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité