Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tao du trading
4 octobre 2008

CONFERENCE GRATUITE :LE CERVEAU DU TRADER

Le cerveau du trader Imprimer

Chart PGSM vous convie à une conférence exceptionnelle le Jeudi 13 novembre (au lieu du 4 novembre annoncé précedemment) à 18h30 dans le grand amphitéâtre de l'ESG - 25 rue Saint Ambroise :

Le cerveau du trader ou comment améliorer et implanter les réflexes de trading

Cette intervention sera animée par Monsieur BRIGNONE, personnage emblématique de la finance. Voici le programme :

  • Le fonctionnement du cerveau pendant la prise de décision et le trade.

  • Le mécanisme de prise de décision

  • L’environnement cognitif du trader

  • Les réflexes de trading et leur mise en place

  • Le diagnostic d’un trading inefficace et la façon de l’améliorer

Inscriptions gratuites mais obligatoires ici

Lieu: Grand Amphitéâtre de l'ESG - 25 rue Saint Ambroise - 75011 PARIS - Métro 9 - Arrêt Saint Ambroise
Contact: contact@chartpgsm.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Votre blog a retenu notre a attention pour la qualité de ses articles.<br /> <br /> Nous serions heureux que vous l'inscriviez sur financioo.com afin de pouvoir l'indexer.<br /> <br /> Financioo est un annuaire qui référence les meilleurs sites de blog traitant de la finance et de l'économie.<br /> <br /> Pour vous inscrire sur Financioo il vous suffit d'aller sur http://www.financioo.com/?obj=front&action=site_ajout_form ou aller sur http://www.financioo.com et cliquer sur "Ajouter votre blog-site" sur la barre du haut.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Vincent<br /> Financioo.com
Répondre
R
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai pu avec plaisir assister à la conférence sur le cerveau du trader hier soir que j'ai trouvé tres interessante.<br /> Actuellement étudiant en classe préparatoire HEC, je m'interesse de plus en plus a ce métier de "trader", mais je n'arrive pas a me donner une vraie opinion sur sa valeur, et son accessibilité, notamment entre les differents avis que les gens, la presse, les écoles donnent.<br /> Peut etre pourriez vous m'indiquer les differentes voies d'études les plus adaptées pour parvenir à êre trader, ou meme me conseiller des ouvrages à lire.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et vous prie d'agrée mes salutations sincères.
Répondre
Tao du trading
  • Le Tao de la Bourse et du Trading a pour objectif d'opérer en bourse de façon sereine. C'est à dire à se mettre dans une situation telle que les émotions sont contrôlées. C'est ce que l'on appelle la "juste attitude" .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité